Help Our Team & All Ukrainians to Protect Our Home. No War in Ukraine Donate
Help Desk Migration partner of Zendesk

Solution de Migration de ConnectWise à Zendesk le plus conviviale et le plus exempt de probléme que vous puissiez trouver

ConnectWise
Zendesk
Encrypté communications, serveurs assurés, autorisations mécanismes nouvelle
Automatisation du méthode, ne pas avoir délai d'attente, exclusion flux de travail baisse
Raisonable tarification pour fournir une fonctionnaliténalité + solde de coût
Nos clients

Nous avons obtenu la confiance de clients à travers les champs

Automattic Cmyk Arkansas tech university Cosmos Thule Petplan Minerva

Comment la migration de données de ConnectWise à Zendesk se réalise?

Vous pouvez exécuter une importation de données en cinq simples mouvements, en utilisant notre service de migration automatisée. Si vous s’occupez de une structure de données élaborée, n’hésitez pas à suivre notre méthode ajustée. Toutefois, si vous avez des demandes spécifiques ou une structure de données distincte, n'hésitez pas à choisir une route personnalisée.

Étape 1. Commencer en connectant vos solutions de ConnectWise et de Zendesk

Étape 2. Choisissez les données que vous voulez faire importer de ConnectWise à Zendesk ou vice versa

Étape 3. Faire correspondre vos données dans la ConnectWise et la Zendesk et faire les alternations exigés s'ils ne le font pas

Étape 4. Établir mettre les choses en route la Demo Gratuite de Migration pour voir comment les données s’occuperons de la migration

Étape 5. Si tout est meilleur, progresser à la migration complète des données

Ta-da! Vous envisagez migrer vos données de ConnectWise à Zendesk ? Opter pour notre option entiérement automatisée pour gagner du temps et des actifs avec aucun affecter la valeur. Il permettra de gagner du temps et des actifs avec aucun affecter la valeur.

Étape 1. Communiquez avec nous pour obtenir une migration adapté du service d’assistance

Étape 2. Permettre migration de service d’assistance professionnels vous guider tout au long de votre importation de données adapté

Étape 3. Exécuter la démonstration de migration pour vérifier à quoi vos données ressemble à après la exportation

Étape 4. Avancer avec la Migration complète des données si une configuration nouvelle est formidable pour vous

Votre projet de migration de ConnectWise à Zendesk nécessite-t-il des demandes non standard? Ne vous inquiétez pas. Help Desk Migration a un représentants de l'assistance professionnel qui est disponible pour vous aider tout au long du processus.

Help Desk Migration effectue la migration de ConnectWise à Zendesk facile et sans peine

Ne laisser pas la migration des données vous distraire de vos activités

Que vous soyez en train de importer de ConnectWise à Zendesk, faire usage notre solution de migration automatisée. Il vous permettra de importer ou exporter tous vos données vers une cible service d’assistance en seulement un couple de clics. Notre service de migration automatisée délivre application efficace, peu importe que vous importez vos support client de ConnectWise à Zendesk . En seulement un couple clics, votre plateforme de service de support sera prêt à opérer sur un cible système – sans avoir à souffrir le moindre retard!

Rocket image
Castle gates

Importation de données avec confiance

Migration Wizard de notre inclut des mesures pour garantir que vos données sont sécurisées tout au long du processus de migration. Pour proviser une garde supreme de vos données du service de support qu'ils soient en migration ou au repos, nous utilisons des pratiques testées. Nous offrons une défense maximal des données de service client par incorporation de modes testées, avec la conformité réglementaire, de établie approuvé des serveurs et des tests de sécurité approuvée.

Selectionner le application de migration que les utilisateurs témoignent

Démarrez par la importation du service d’assistance à chaque fois que cela s'inscrit dans votre programme. Démarrez par migrer les données historiques et continuer avec passez à opportunité de migration Delta pour importer vos données récemment modifiées. Alors, détendez-vous et habilitez notre Migration Wizard réaliser le reste.

Mapping fields window

Profiter d’une cartographie facile pour gérer vos besoins les plus complexes

Solution de Notre vous libére de copier-coller des données commerciales ou de créer des champs voulu pendant de la migration de ConnectWise à Zendesk . Le application de Help Desk Migration vous permet de cartographier les de données et de adapter la importation de données et exportation. Ceci permet de laisser inchangé la originale de vos données sans difficulté de votre part.

Choisir un moment convenable pour la migration de données

Démarrez par la importation du service d’assistance à chaque fois que cela s'inscrit dans votre programme. Démarrez par migrer les données historiques et continuer avec passez à opportunité de migration Delta pour importer vos données récemment modifiées. Alors, détendez-vous et habilitez notre Migration Wizard réaliser le reste.

Scheduling window
Support illustration

Travailler avec équipe de soutien dont vous pouvez se fier entièrement

Est-ce que vous affrontez épreuves avec votre importation de données de ConnectWise? Laisser les équipe de service client de notre controlez votre problème. Avec multiples maîtrise réussis dans la importation, ils peuvent trouver une solution à n'importe quel problème joint avec votre migration de service d’assistance ou même fournir des guidance lors de la totalité importation de données.

Quel type de données pouvez-vous migrer de ConnectWise à Zendesk ?

Avec Migration Wizard de notre, vous pouvez sans peine importer ou exporter de énorme volumes de variées types de données à ou depuis ConnectWise à Zendesk. Vérifier les paramètres des types de données que vous pouvez importer ou exporter en incorporant automatisation sans assistance supplémentaire des experts techniques.

Est-ce que vous voulez de besoins spécifique de importation de ConnectWise à Zendesk ?

Nous faire part de vos besoins spécifiques pour une importation de données adaptée.

ConnectWise objectsZendesk objects
TeamsGroups
MembersAgents
CompaniesOrganizations
ContactsCustomers
TicketsTickets
Download checklist

Découvrez comment vous préparer à la migration des données Zendesk

Préparez-vous à la migration des données Zendesk en consultant un guide détaillé étape par étape

Augmenter les déplacements de ConnectWise à Zendesk avec ces fonctionnaliténalités

Passer les pièces jointes

Est-ce que votre destination plateforme de service de support présente un stockage de données limité? Passer les pièces jointes, surtout si vos données historiques ne perdent aucune trace des processus sans elles. Le temps de importation de données chutera significativement.

Ajouter une additionnelle étiquette aux tickets exportés

Allez-vous exécuter une actuelle plateforme pendant la migration? Pour éviter des malentendus, appliquer aux tickets migrés pour les identifier des tickets laissés.

Utiliser les options de la pièce jointe pour Migrer des images en ligne

{Vous ne voulez pas laisser derrière vous des images ajoutées dans les tickets?} Vous pouvez les exporter et importer vers la cible système de service d’assistance en tant que pièces jointes.

Combien coûte la migration de données de ConnectWise vers Zendesk?

Combien aurez-vous besoin d'investir pour passer de ConnectWise à Zendesk? Le prix dépendra en grande partie du volume de documents que vous devez transférer, de la complexité de vos besoins et des fonctionnalités que vous choisirez ou des personnalisations que vous demanderez. Lancez une démo gratuite pour tester les performances de l'assistant de migration et découvrez combien coûtera votre commutateur de données.

Démarrer une démo pour obtenir le prix

Les données de migration de votre Help Desk sont Protégées à chaque phase

Le service de Help Desk Migration fournit tout les fonctionnalités de migrations sans compromis de la sécurité. Nous analysons régulièrement tous les systèmes et effectuons des mises à jour afin que vos données commerciales soient guardées conformément aux fraîches normes.

Nous utilisons une exigeante politique authentification de 2FA

L'assistant de migration de notre applique authentification de 2FA. De plus, seuls vos agents disposent de droits d'accès d'administration peuvent exporter vos informations de la ConnectWise. Avec ces caractéristiques sûr en ordre, vous n'aurez pas à à vous soucier des pertes des informations.

Nous employons 3-couches de sécurité des données

Help Desk Migration offre trois couches de protection des données commerciaux. Aux couches physiques, nous défendons nos installations d’hébergement de données contre les intrusions logiques et physiques. Au niveau de la application, nous empêchons tout connexion non autorisée à vos données sur notre service. Et, enfin et surtout, sur les couche du réseau, nous protégeons nos réseaux de abusives cyber.

Nous complétons les réglementation de protection

Help Desk Migration s'engage à des fondement de sécurité de le plus haut, fournissant le maximum de sécurité de vos données. Nous nous sommes compatibles avec normes suivantes: HIPAA, CCPA, PCI DSS niveau 1, GDPR et autres normes exigées de protection des données niveaux. Et notre conformité large du liste est de se développer.

Les Commentaires nous inspire à mettre à niveau notre solution

Migration en Entier de ConnectWise à Zendesk en plusieurs clics

Exporter vos données commerciaux de ConnectWise à Zendesk avec difficultés sans disarrangeant ce qui importe vraiment – adresser les inquiétudes de vos clients. Help Desk Migration Wizard fait tout le travail en coulisse pendant que vous prenez plaisir à travailler avec votre choisie plateforme.
Démarrer la migration des données
Rappeler Chat
%s
— %s

Help Our Team & All Ukrainians to Protect Our Home. No War in Ukraine Donate
Help Desk Migration partner of Zendesk

The User-friendly and Problem-free ConnectWise to Zendesk Data Import Service You'll Meet

ConnectWise
Zendesk
Encoded dialogues, secure servers, newest authorization ways
Automated approach, zero time-out, no workflow drops
Deal pricing to guarantee a function + fee balance
Our customers

Customers across various niches choose us

Automattic Cmyk Arkansas tech university Cosmos Thule Petplan Minerva

How ConnectWise to Zendesk Data Migration Works

You can perform data import in five simple actions, with our automated migration tool. If you’re dealing with a complex data structure, feel free to select our custom route. We’re in place to satisfy your unique demands.

Step 1. Connect your ConnectWise and Zendesk solutions

Step 2. Select the information you need to import from ConnectWise to Zendesk or vice versa

Step 3. Set out the data fields align and fix up if needed

Step 4. Get the ball rolling a Free Demo Migration to preview how the data will look after the export

Step 5. If everything looks great, proceed the Full Data Migration

Ta-da! Are you looking to import your customer support data from ConnectWise to Zendesk? It will gain time and assets with no compromising excellence.

Step 1. Contact our experts to begin working on personalized data migration

Step 2. Greenlight our team of migration ninjas lead you through your personalized data migration

Step 3. Perform Demo Migration to look at what your historic data will look like after the migration

Step 4. Continue your Full Data Migration if a fresh setup is great to you

Enjoy painless, customized data migration from ConnectWise to Zendesk, with professional support reps at each stage. Worry not. Our professional support reps is in place to help you throughout the workflow.

Help Desk Migration Is Best Business Solution When Exporting from ConnectWise to Zendesk

Focus on your core goals. We'll do the heavy lifting

Whether you’re moving from ConnectWise to Zendesk, call into play our automated migration service. It will permit you to import or export all your data to a selected help desk system in just a couple of clicks. Thus, you will receive your migration done in a timely fashion without putting crucial tasks on the shelf.

Rocket image
Castle gates

Data import and export meets security standards

The Migration Wizard will ensures your data security during all phases of the migration process. To provide the maximal guard of your records whether they are in migration or at rest, we implement tested runthrough. These contain conducting approved security analysis, retaining our servers secured, obeying varied commands, and more.

Move ahead with the migration app that clients praise

With multiple outstanding data migrations under our belt, our migration service has earned many service-linked awards and positive reviews. And our pursuit of value does not terminate there. Going back to our goal is to involve nearly all of your data migration needs, we remain advancing our tool and regularly increase it with novel capacity.

Mapping fields window

Use comprehensive mapping to cover your most complex needs

Help Desk Migration app will free your up from copy-pasting help desk data or making lacking record types during ConnectWise to Zendesk migration. Help Desk Migration tool permits you map data fields and transform your data import. This will keep the starting system of your records with no effort on your side.

Pick a appropriate time for data import

Pick the most appropriate time to start the help desk data migration workflow. Start by importing historical records and later go for the Delta migration option to move your most recently changed data. Then, relax and greenlight our migration service do the rest.

Scheduling window
Support illustration

Work with a support representatives you can fully be sure of

Are you trying to cope with challenges with your Supported Platform migration? Our support representatives is up for it to assist you with any tasks. With lots of expertise importing data, our team are well-prepared to ensure a accomplished import/export of your support data.

What Records Can You Migrate from ConnectWise to Zendesk ?

With Help Desk Migration tool, you can simply import or export huge portions of different data entities to or from ConnectWise to Zendesk. Review the list of records you can import making use of automation by yourself from tech support team.

Do you look for particular ConnectWise to Zendesk migration needs?

Let us know about a nonstandard data import.

ConnectWise entitiesZendesk entities
TeamsGroups
MembersAgents
CompaniesOrganizations
ContactsCustomers
TicketsTickets
Download checklist

Find out the way to prepare for Zendesk data migration

Prepare for Zendesk data migration by checking an in-depth step-by-step guide

Elevate Your ConnectWise to Zendesk Import with These Functions

Omit attachments

Does your future help desk solution deliver limited data storage? Omit attachments, particularly if your current support data drop none of its value without them. The migration time will cut down remarkably.

Create a extra tag to the migrated tickets

Are you going to work a current help desk tool during migration? To get rid of mess, add extra tags to the imported tickets to identify them from the existing ones.

Apply the attachment feature to Import inline images

Export the images added into tickets as attachments. The migration time might take more time, but the images will never disappear along with the current a desired support service platform.

What is the cost of your ConnectWise to Zendesk data migration?

And now to the burning question. How much will it cost to switch from ConnectWise to Zendesk? The price will mostly build upon the business data volume you need to transfer, the complexity of your demands, and the options you’ll choose or custom work you’ll ask for. Start a Free Demo to test the Migration Wizard work and find out how much your data switch will cost.

Run a Demo to get the price

Your Help Desk Data Import and Export is the Whole Way Along

Employing Help Desk Migration service, you’ll never have to worry about safety of critical data. We regularly check all servers and make advancements, so that your business data is shielded based on the recent recommendations.

We enforce a rigid two-factor authentication policy

Our Migration Wizard shields your business data from unauthorized getting access with 2FA authentication. Moreover, only users with admin rights can import your ConnectWise records. Combined, these safety measures prevent the risk of data leak.

Three-layer data security

Help Desk Migration ensures three levels of data security. At the physical layer, we shield our data hosting equipment from logical and physical breach. At the app level, we exclude any unsanctioned log in to your data on our platform. And, last but not least, on the network layer, we secure our networks from cyber abuse.

We satisfy protection levels

Help Desk Migration service fulfills to highest security standards, providing utmost greatest safety for your business records. We meet the demands and requirements of HIPAA, CCPA, PCI DSS Level 1, GDPR, and other required data safety principles. And our extensive compliance portfolio is getting expanded.

Reviews motivates us advance our solution: Several words from our customers

Complete ConnectWise to Zendesk Migration in a Few Clicks

Import your business records from ConnectWise to Zendesk painlessly without confusing from what truly matters — putting right your clients’ concerns. Help Desk Migration tool carries out all the work behind the scenes whilst you simply enjoy working with your chosen platform.
Start data migration

Get more information about data migration

Want to learn more? Our resources is packed with information on customer service advancement and help desk business records import and export. Take a look at it!

The Best Live Chat Software Money Can Buy

No matter how old you are, or what kind of content you consume, you definitely have seen a live chat pop-up once in your life.…

Here Are Top 10 Helpdesks That Are Made for Healthcare

The Internet is full of different tools that aim to optimize performance and maximize output. It has become a necessity for many business owners, and…

ServiceNow Alternative: Choosing ITSM Help Desk That’s Right for You

Why should you look for ServiceNow alternatives? We all agree that smooth IT processes are key to ensuring non-stop, friction-free workflows of any team in…

Book a Call Chat
%s
— %s