Help Our Team & All Ukrainians to Protect Our Home. No War in Ukraine Donate

Rencontrez nos experts en migration de données

Apprenez à connaître les personnes qui savent exactement ce qu'il faut faire pour que vous puissiez passer à un nouveau système de help desk sans prendre une éternité.

Ira Haida
Ira travaille dans le secteur de la migration des données depuis 2018. Elle a une connaissance et une expérience approfondies de la gestion des processus de base des ventes et des services, y compris la gestion des performances, la planification de la relève, le cheminement de carrière et l'éducation à la rémunération globale. Bon instinct relationnel, stratégique, curieuse, analytique et orientée vers l'action.
Eugene Jones
Eugene est un moteur à la demande et un professionnel qui s'efforce d'aider les autres, de leur rendre la pareille et de se surpasser dans chacune de ses tâches. Rien ne le satisfait plus que de rencontrer de nouvelles personnes, de développer de nouvelles relations et de résoudre les problèmes des clients. La curiosité intellectuelle d'Eugène le pousse également à apprendre tout au long de sa vie.
Bohdan Kharyton
Bohdan est comme un moteur éternel de notre équipe de service clientèle. Il est énergique, optimiste et bavard. Si vous lui demandez: "Qu'est-ce qui vous motive?", il vous sortira une blague. Mais nos clients et nous savons que Bohdan est un partenaire fiable pour l'assister pendant la migration des données. Soyez donc sûrs qu'il fera tout pour que votre migration se termine avec succès.
Yulia Savka
Yulia est une personne très enthousiaste qui aime son travail. Elle aime résoudre les problèmes et trouver des solutions aux questions et aux problèmes des clients. Elle aime rencontrer et e-rencontrer de nouvelles personnes, entendre de nouvelles perspectives et apprendre de nouvelles choses. Par ailleurs, Yulia est connue pour regarder toutes les saisons de la série Game of Thrones en une semaine.
Elvira Azymova
Championne du support client et fille énergique - c'est la première impression d'Elvira. Elle répond rapidement aux messages et vous tient au courant de la migration de vos données. Elvira est une personne gentille qui aime aider les autres. Son travail ne se limite pas à répondre aux e-mails. Il s'agit d'établir des relations avec les gens et d'avoir des clients à vie.
Yaroslav Povazhnyi
Yaroslav aime creuser les problèmes des clients et les résoudre rapidement, mais en mettant l'accent sur la qualité. Son engagement envers la créativité est au cœur de ce qui le distingue des autres. Nombre de nos clients recherchent ce style de communication engageant et accessible.

Migrer en toute confiance

Migrez vos données avec une équipe de personnes dédiées à votre réussite.

Commencer la migration
Rappeler Chat
%s
— %s

Help Our Team & All Ukrainians to Protect Our Home. No War in Ukraine Donate

Meet our data migration experts

Get to know the people who know just what to do so you could switch to a new help desk system without taking forever.

Ira Haida
Ira has been working in the data migration industry since 2018. She has deep knowledge and experience running core sales and service processes including performance management, succession planning, career pathing, and total rewards education. Good people instincts, strategic, curious, analytical, and action-oriented.
Eugene Jones
Eugene is a demand-gen engine and a professional who thrives on helping others, paying it forward and going above and beyond with each and every task. Nothing satisfies him more than meeting new people, developing new relationships, and solving customer problems. Eugene’s intellectual curiosity also drives him to be a lifelong learner.
Bohdan Kharyton
Bohdan is like an eternal engine of our customer service team. He is energetic, optimistic, and talkative. If you ask him: “What motives you?”, he’ll give away some joke. But our customers and we know that Bohdan is a reliable partner in assisting during data migration. So be sure he will do everything to make your migration complete successfully.
Yulia Savka
Yulia is a very enthusiastic person who loves her work. She enjoys solving problems and finding solutions to customers questions and problems. She enjoys meeting and e-meeting new people, hearing new perspectives, and learning new things. Besides, Yulia is known to watch all seasons of the Game of Thrones series during a week.
Elvira Azymova
Customer support champion and energetic girl – that’s the first impression of Elvira. She replies quickly to messages and keeps you updated on your data migration. Elvira is a kind person who loves to help others. Her work is more than just answering emails. It's about building relationships with people and having lifelong customers.
Yaroslav Povazhnyi
Yaroslav loves to dig into customers problems and solve them quickly but with a heavy focus on quality. At the heart of what sets him apart from the pack is his commitment to creativity. Many of our customers crave this engaging and accessible communication style.

Migrate with confidence

Migrate your data with a team of people dedicated to help you succeed

Begin Migration
Book a Call Chat
%s
— %s