HELP DESK MIGRATION

Migration fluide du service d'assistance pour les établissements d'enseignement

Un service d'assistance dédié vous permet de traiter une vague ininterrompue de demandes d'enseignants, d'anciens élèves, d'étudiants et de parents. Besoin d'aide pour déménager vers un nouveau centre d'assistance ou pour unifier vos services ? Nos services Help Desk Migration pour l'éducation peuvent transférer toutes vos données en un temps record.

Essayez la démo gratuite
Nous sommes fiers d'être :
Simple and No-Hassle Retail and eCommerce Help Desk Migration

Organisations éducatives et autres ayant transformé leur service client grâce à Help Desk Migration.

Arkansas tech university Eesti Maaülikool Schoox lenovo litles-prince Airbyte crunchtime Minerva cosmos Pathify

Quand vous avez besoin de notre Help Desk Migration pour les établissements d'enseignement

Inbox

Dépasser les limites de la prise en charge de la boîte de réception partagée

Le support via les boîtes de réception partagées peut vous ralentir. Selon CNBC, les établissements d'enseignement devraient prendre exemple sur les services clients des entreprises privées pour gérer efficacement les demandes d'assistance. Notre service de Help Desk Migration permet de transférer rapidement les données de votre service client vers une plate-forme fiable dotée de chatbots, d'une base de connaissances consultable et de fonctionnalités d'apprentissage hybrides à distance.

Consulter l'étude de cas

Mise à niveau vers un logiciel de centre d'assistance riche en fonctionnalités pour l'éducation

Le service client est devenu une condition stratégique pour l'analyse avancée et la réduction des coûts. Pour cette raison, vous avez besoin d'un logiciel d'assistance pour l'éducation qui facilite l'accès aux informations pour les enseignants et les étudiants. Et avec notre Migration Wizard, vous pouvez transférer en toute sécurité toutes vos données actuelles vers un service d'assistance de votre choix sans aucun problème.

Consulter l'étude de cas
Transfer data
Keep the integrity

Garder l'historique des communications intact

Une migration réussie doit préserver l'intégrité de vos données d'assistance, de l'historique des tickets et de la structure des enregistrements. Normalement, cela serait difficile, mais notre Help Desk Migration pour les établissements d'enseignement peut facilement gérer tous les mappages. Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin d'aide pour importer depuis des services d'assistance sur site, des fichiers CSV, XML ou de base de données (ou si vous avez d'autres exigences spécifiques).

Consulter l'étude de cas

Consolidation de plusieurs services d'assistance

Les établissements d'enseignement gèrent généralement des services de soutien distincts pour leur personnel (enseignants), leurs élèves et leurs parents. Vous pouvez regrouper ces comptes en un seul service d'assistance pour l'éducation afin de réduire le changement de compte et d'améliorer les analyses. Heureusement, notre Help Desk Migration peut consolider vos données conformément aux exigences de sécurité des données les plus strictes (y compris FERPA et PPRA).

Consulter l'étude de cas
Merge two help desk accounts
Move from the sunsetting customer service platform

Passez d'une plate-forme d'assistance qui prend sa retraite.

La migration vers un autre outil de service client est inévitable lorsqu'une plateforme approche de la fin de son cycle de vie. Parfois, vous êtes pressé par le temps pour transférer toutes les données de votre service d'assistance. C'est pourquoi nous vous proposons d'essayer une démo gratuite ou une démo personnalisée unique pour tester notre service de Help Desk Migration.

Consulter l'étude de cas

Améliorer le support technique avec ITSM

Un module de gestion des services informatiques aide votre personnel de support à gérer les demandes informatiques internes et à résoudre les incidents techniques. Il libère également les agents de support des frais généraux inutiles grâce à des fonctionnalités telles que le transfert de tickets et la gestion de la base de connaissances. Il n'y a aucune raison de retarder la migration si ces fonctionnalités manquent dans votre système. Laissez-nous rendre votre migration sans problème.

Consulter l'étude de cas
Move from the sunsetting customer service platform

Améliorez votre service client avec un logiciel de centre d'assistance pour l'éducation

Zendesk Freshdesk Kustomer HappyFox Helpscout Salesforce Service Cloud Solarwinds Zoho Desk

Pourquoi Help Desk Migration convient-il parfaitement aux établissements d'enseignement ?

display_settings

Outils automatisés avec intégration rapide

Ajustez, planifiez et exécutez le transfert de données en quelques étapes simples à l'aide de notre Help Desk Migration pour l'éducation. Notre Migration Wizard vous permet d'ignorer tout le codage, les installations de logiciels supplémentaires ou le remappage fastidieux des données.

hourglass_disabled_outlined

Aucun temps d'arrêt pendant le transfert de données

Inutile d'interrompre vos processus de service client : gérez votre service d'assistance pendant que vous transférez des données vers une nouvelle plate-forme de service client. Les enregistrements que vous avez créés ou modifiés pendant cette période sont importés ultérieurement via Delta Migration. Vous pouvez également définir la migration au moment le plus pratique pour éviter les interruptions d'activité.

photo_filter

Mappez les champs par défaut et personnalisés

Migration Wizard vous permet de faire correspondre les champs entre vos plateformes source et cible. Besoin de champs supplémentaires ? Pas de problème : notre outil de migration vous permet de créer facilement des champs personnalisés pour votre service d'assistance.

tune

Options de migration du service d'assistance ajustables

Notre service de migration propose une migration de centre d'assistance hautement personnalisable pour les établissements d'enseignement. Incluez ou excluez des balises supplémentaires, des pièces jointes de tickets, des traductions de la base de connaissances, des images en ligne, des enregistrements d'appels. Ou, mieux encore, contactez-nous pour discuter de vos préférences personnalisées.

play_circle_outline

Migration personnalisée avec plans de support

Help Desk Migration est livré avec trois plans de support. Chaque package offre l'expérience de migration de base ainsi que des fonctionnalités supplémentaires (comme Delta Migration) et différents niveaux de support client. Ainsi, chaque organisation éducative peut trouver les options qui correspondent à ses besoins.

add_chart

Démo Gratuite pour tester le service de migration

Vous n'êtes pas sûr de la cartographie dont vous avez besoin, essayez-la avec notre service de migration de centre d'assistance automatisé. Configurez une démo et importez 20 tickets et articles aléatoires, ou lancez une Démo personnalisée unique pour des données triées sur le volet. Les deux options prennent moins de 15 minutes et ne vous coûteront rien.

auto_mode

Service de migration de conciergerie

Vous n'avez pas le temps ou une équipe dédiée pour organiser la migration du helpdesk ? Pas de soucis, nous pouvons faire le gros du travail. Décrivez les données que vous souhaitez transférer et comment vous souhaitez que cela soit fait. Notre équipe vous aidera à configurer, cartographier et ajouter facilement les personnalisations appropriées pour l'importation de votre service d'assistance vers une nouvelle plate-forme.

security

Sécurité et confidentialité conformes à l'industrie

L'industrie de l'éducation était le secteur le plus ciblé par les pirates en 2021. C'est pourquoi notre Help Desk Migration est construite autour de politiques de sécurité et de lois sur la confidentialité spécifiques à l'industrie. Nous acheminons vos données via un stockage sécurisé et sauvegardons les informations critiques. De plus, nous utilisons un cryptage de niveau militaire, une authentification multifacteur et des pare-feu réseau robustes pour empêcher les violations de données.

Commencez dès aujourd'hui avec notre Help Desk Migration pour les écoles et les universités

Découvrez nos études de cas et nos guides sur la migration des centres d'assistance pour l'éducation

Meilleures alternatives à Spiceworks Desktop à découvrir

Le 31 décembre 2021, Spiceworks cessera de prendre en charge la version Desktop ...

Trouvez votre alternative Zendesk ici

Lorsque vous travaillez avec des solutions de help desk, il arrive que vous ...

Meilleur logiciel de service d'assistance gratuit : Avis, fonctionnalités, tarifs en 2024

Découvrez la puissance du meilleur logiciel gratuit de service d'assistance, permettant aux entreprises ...

%s
— %s

HELP DESK MIGRATION

Smooth Help Desk Migration for Educational Institutions

A dedicated help desk lets you deal with a non-stop flurry of requests from teachers, alumni, students, and parents. Need help moving to a new help desk or unifying your services? Our Help Desk Migration for education services can transfer all your data in record time.

Try Free Demo
We are proud to be:
Simple and No-Hassle Retail and eCommerce Help Desk Migration

Educational and other organizations who transformed their customer service with Help Desk Migration

Arkansas tech university Eesti Maaülikool Schoox lenovo litles-prince Airbyte crunchtime Minerva cosmos Pathify

When you need our Help Desk Migration for educational institutions

Inbox

Overcoming limits of shared inbox support

Support via shared inboxes will bog you down. As CNBC reports, educational institutions should emulate the customer services of private companies to address support tickets efficiently. Our Help Desk Migration service can quickly move your customer service data to a reliable platform with chatbots, a searchable knowledge base, and remote (hybrid) learning features.

Check case study

Upgrading to a feature-rich help desk software for education

Customer care has become a strategic condition for advanced analytics and cost reduction. For this reason, you need help desk software for education that facilitates access to information for teachers and students alike. And with our Migration Wizard, you can safely transfer all your current data to a help desk of your choice without a glitch.

Check case study
Transfer data
Keep the integrity

Keeping communication history intact

Successful migration must preserve the integrity of your support data, ticket history, and record structure. Normally, this would be challenging, but our Help Desk Migration for educational institutions can easily maintain all mappings. You can also contact us should you need help importing from on-premise help desks, CSV, XML or database files (or if you have other specific requirements).

Check case study

Consolidating multiple help desks

Educational institutions usually run separate support services for their staff (teachers), students, and parents. You can unite these accounts into one help desk for education to reduce account switching and improve analytics. Luckily, our Help Desk Migration can сonsolidate your data in line with the strictest data security requirements (including FERPA and PPRA).

Check case study
Merge two help desk accounts
Move from the sunsetting customer service platform

Moving from the retiring help desk platform

Migrating to another customer service tool is inevitable when a platform is approaching the end of its lifecycle. Sometimes you are pressed for time to transfer all your help desk data. That’s why we offer to try a Free Demo or a one time custom Demo to test our Help Desk Migration service.

Check case study

Improving technical support with ITSM

An IT service management module helps your support staff manage internal IT requests and resolve technical incidents. It also frees the support agents from unnecessary overhead with features like ticket forwarding and knowledge base management. There’s no reason to delay migration if these features are missing in your system—let us make your migration trouble-free.

Check case study
Move from the sunsetting customer service platform

Enhance your customer service with help desk software for education

Zendesk Freshdesk Kustomer HappyFox Helpscout Salesforce Service Cloud Solarwinds Zoho Desk

Why is Help Desk Migration just the job for educational institutions?

display_settings

Automated tools with quick onboarding

Tune, plan, and run data transfer in a few easy steps using our Help Desk Migration for education. Our Migration Wizard lets you skip all the coding, extra software installations, or burdensome data remapping.

hourglass_disabled_outlined

Zero downtime during data transfer

No need to pause your customer service processes—run your help desk as you transfer data to a new customer service platform. Records you created or modified during that time are imported later via Delta Migration. You can also set migration to the most convenient time to avoid business disruptions.

photo_filter

Map default and custom fields

Migration Wizard allows you to match the fields between your source and target platforms. Need any extra fields? No problem—our migration tool lets you easily create custom fields for your help desk.

tune

Adjustable help desk migration options

Our migration service offers highly customizable help desk migration for educational institutions. Include or exclude extra tags, ticket attachments, knowledge base translations, inline images, call recordings. Or, even better, contact us to discuss your custom preferences.

play_circle_outline

Personalized migration with support plans

Help Desk Migration comes with three support plans. Each package offers the core migration experience plus extra features (like Delta Migration) and varying levels of client support. So, every educational organization can find the options that fit its needs.

add_chart

Free Demo to test-drive the migration service

Not sure what mapping you need, try it with out automated help desk migration service. Set up a Demo and import to 20 random tickets and articles, or run a one-time custom Demo for hand-picked data. Both options take less than 15 minutes and won’t cost you anything.

auto_mode

Concierge migration service

Don’t have the time or a dedicated team to organize help desk migration? No worries—we can do the heavy lifting. Describe the data you want to transfer and how you want it to be done. Our team will help you to setup, map, and add suitable customizatinos for your help desk import to a new platform easily.

security

Industry-compliant security and privacy

The education industry was the most targeted sector for hackers in 2021. That’s why our Help Desk Migration is built around industry-specific security policies and privacy laws. We route your data via secure storage and back up critical information. What’s more, we employ military-grade encryption, multi-factor authentication, and robust network firewalls to prevent data breaches.

Get started with our Help Desk Migration for schools and universities today

Explore our case studies and guides on help desk migration for education

Secure Service Desk: Does Your ITSM Comply with the Industry’s Regulations?

Many companies have information security teams that work on everything related to security. ...

SaaS Security and How Help Desk Migration Approaches It

Software-as-a-service (SaaS) solutions give unprecedented flexibility to any business. You can access them ...

Here are 8 Desk Software Solutions Made for Educational Institutions

There is a common misconception that help desk software is mainly used in ...

%s
— %s