Help Our Team & All Ukrainians to Protect Our Home. No War in Ukraine Donate

Partenaires

Nous sommes fiers d'être partenaires et recommandés par

Zendesk logo
Zendesk est une suite d'applications évolutives destinée aux équipes de support client. Zendesk propose des solutions d'assistance, de chat, de centre d'appels, de base de connaissances, d'analyse et de CRM adaptées aux entreprises de toutes tailles. Des entreprises comme Automattic, Airbnb et Squarespace utilisent les produits Zendesk pour transformer leur service client.
Obtenir Zendesk
Growthdot logo
GrowthDot est un studio de développement qui aide les utilisateurs à étendre les possibilités de leurs outils Zendesk. La société propose des solutions de conseil, d'intégration, de conception et de développement personnalisé pour adapter les outils Zendesk à chaque besoin métier unique. GrowthDot fournit une sélection d'outils pour développer son entreprise - il vous suffit de choisir ce dont vous avez besoin.
Lire la suite
Freshdesk logo
Freshdesk est un logiciel de support client basé sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de fournir des expériences exceptionnelles à leurs clients. Il est rapide à installer et dispose d’un support multicanal et d’une suite d’intégrations permettant un meilleur service client.
Obtenir Freshdesk
HelpDesk logo
HelpDesk est un système de billetterie conçu pour être l'outil le plus simple qui existe pour gérer les communications par courrier électronique avec les clients. HelpDesk a été créé avec deux objectifs en tête: réduire les efforts de votre équipe de support et rendre vos e-mails de support plus conviviaux.
Obtenir HelpDesk
Helpscout logo
Un service d'assistance pour les équipes qui souhaitent une expérience client agréable. Avec les meilleurs rapports de classe, une base de connaissances intégrée, des fonctionnalités de collaboration conçues pour les équipes de toutes tailles, une API robuste et des tonnes d'intégrations, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment: vos clients.
Obtenir Help Scout
Freshservice logo
Freshservice est une solution de centre de services informatiques très simple à utiliser dans le cloud. Avec des informations complètes, une assistance multicanal et une gamification, Freshservice aide à gérer tous les besoins informatiques et non informatiques à partir d’un seul écran intuitif.
Obtenir Freshservice
Gorgias logo
Service à la clientèle sans faille pour les magasins de commerce électronique. Gorgias est un service d'assistance clientèle spécialement conçu pour les magasins en ligne. Grâce à une intégration robuste avec Shopify et Shopify Plus, vous pouvez voir les détails des commandes, les rembourser et les annuler sans quitter l'application de centre d'assistance.
Obtenir Gorgias
Freshservice logo
Teamwork Desk est un système de billetterie conçu pour gérer les requêtes des clients, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Il aide votre équipe à gérer efficacement les demandes de vos clients dans un emplacement central, vous assurant ainsi une expérience client exceptionnelle.
Lire la suite
Breezy themes logo
Renforcez l'autonomie de vos clients et de vos agents grâce à un portail d'assistance en libre-service intuitif et convivial. Choisissez l'un des thèmes réactifs modernes, conservez l'apparence transparente de votre marque sur toutes les plateformes, et ajoutez un design sur mesure et des fonctionnalités supplémentaires pour votre Freshdesk ou Freshservice.
Obtenir Breezy Themes
Kayako logo
Kayako est un logiciel de support conçu pour les entreprises en croissance. Avec Kayako, les entreprises peuvent communiquer avec leurs clients sans effort en unifiant toutes les conversations par e-mail, support social et chat en direct.
Re:amaze logo
Re: Amazing est une plate-forme d'assistance à la clientèle multicanal et de messagerie conçue pour les sites Web, les magasins et les applications. Utilisez Re: amaze pour fournir un support client exceptionnel et centralisé via chat en direct, messagerie électronique, médias sociaux, SMS / MMS mobile et VOIP.

Devenir Un Partenaire de Migration du Centre d'Assistance

Réductions Spéciales

Migration Facile des Données

Activités de Marketing

Rappeler Chat
%s
— %s

Partners

We are proud to be partners and recommended by

Zendesk logo
Zendesk is a suite of scalable apps for customer support teams. Zendesk offers support, chat, call center, knowledge base, analytics, and CRM solutions suitable for businesses of all sizes. Companies like Automattic, Airbnb, and Squarespace use Zendesk products to transform their customer service.
Get Zendesk
Growthdot logo
GrowthDot is a development studio helping users extend the possibilities of their Zendesk tools. The company offers solutions for consulting, onboarding, design, and custom development to adapt Zendesk tools to every unique business requirement. GrowthDot provides a selection of tools for growing one’s business - you just have to choose what you need.
Read more
Freshdesk logo
Freshdesk is a cloud-based customer support software that enables companies of all sizes to provide exceptional experiences for their customers. It is quick to set up and has multi-channel support and a suite of integrations to enable better customer service.
Get Freshdesk
HelpDesk logo
HelpDesk is a ticketing system designed to be the simplest tool there is to manage email communication with customers. HelpDesk was created with two goals in mind: to cut down the efforts of your support team and to make your support emails more friendly.
Get HelpDesk
Helpscout logo
A help desk for teams that insist on delightful customer experience. With the best in-class-reporting, integrated knowledge base, collaboration features built for teams of any size, a robust API, and tons of integrations, Help Scout lets your team focus on what really matters: your customers.
Get Help Scout
Freshservice logo
Freshservice is a really simple-to-use IT service desk solution in the cloud. With complete information, multi-channel support, and gamification, Freshservice helps to manage all IT and Non-IT needs from one single intuitive screen.
Get Freshservice
Gorgias logo
Flawless customer service for e-commerce stores. Gorgias is a customer support helpdesk specially designed for online stores. Thanks to a robust integration with Shopify and Shopify Plus, you can see order details, refund, and cancel orders without leaving the help desk app.
Get Gorgias
Freshservice logo
Teamwork Desk is a ticketing system design to manage customer queries, saving you time and money. It helps your team efficiently manage your client requests in one central location - ensuring you deliver an exceptional customer experience
Read More
Breezy themes logo
Empower your customers and agents with an intuitive and easy-to-use self-service support portal. Choose one of the modern responsive themes, keep a seamless look of your brand across platforms, and add a custom-made design and additional features for your Freshdesk or Freshservice.
Get Breezy Themes
Kayako logo
Kayako is help desk software built for growing businesses. With Kayako, businesses can communicate with their customers effortlessly by unifying any conversation via email, social, and live chat support.
Re:amaze logo
Re:amaze is a multi-channel helpdesk and customer messaging platform designed for websites, stores, and apps. Use Re:amaze to provide exceptional and centralized customer support through live chat, email, social media, mobile SMS/MMS, and VOIP.

Become A Help Desk Migration Partner

Special Discounts

Easy Data Migration

Marketing Activities

Book a Call
cancel
%s
— %s