HELP DESK MIGRATION

Migration simplifiée du centre d'assistance pour les organisations à but non lucratif

Vous cherchez à passer à une nouvelle plate-forme de service d'assistance pour attirer plus de bénévoles et fournir un meilleur support, mais la simple pensée de la migration manuelle des données vous met mal à l'aise ? Migrez automatiquement les données de votre service d'assistance ou déléguez l'intégralité du processus à nos professionnels et assurez-vous que les données de vos donateurs, bénéficiaires et bénévoles restent sécurisées et intactes.

Essayez la démo gratuite
Nous sommes fiers d'être :
Simple and No-Hassle Retail and eCommerce Help Desk Migration

Entreprises qui ont déjà transformé leur service client grâce à Help Desk Migration.

roland automattic litles-prince Airbyte crunchtime minerva cosmos

Raisons pour lesquelles les organisations à but non lucratif utilisent Help Desk Migration

Move from the sunsetting customer service platform

Évitez le chaos d'une boîte de réception partagée

Pour la communication, 70 % des sympathisants à but non lucratif préfèrent utiliser le courrier électronique. Donc, si vous voulez éviter le désordre d'une boîte de réception partagée, gérer des centaines de chaînes de messagerie, et à la place, intégrer d'autres canaux de support, il est temps de passer à un service d'assistance ou à un système de billetterie. L'équipe Help Desk Migration est là pour rendre ce processus aussi fluide et simple que possible pour vous.

Consulter l'étude de cas

Proofread: Améliorez votre service client avec un nouveau logiciel de centre d'assistance

Vos clients trouvent-ils votre service d'assistance insuffisant, alors que vos représentants de l'assistance font tout correctement ? Si tel est le cas, il est temps de choisir une nouvelle plate-forme de service d'assistance. Le système automatisé que vous adoptez dépend de vos préférences, de vos besoins et de votre budget. Quelle que soit la plate-forme que vous choisissez, Help Desk Migration est votre choix incontournable pour le transfert de données automatisé et sécurisé.

Consulter l'étude de cas
Inbox
Transfer data

Maintenez l'intégrité des données de votre organisation à but non lucratif

La sécurité des données est la règle numéro un lors de la migration des données des organisations à but non lucratif/ONG. Suivez-la sans tracas avec notre fonction de cartographie des champs. Vous n'avez pas d'API ? Migrez via des fichiers CSV, XML ou une base de données. Vous pouvez également utiliser nos options de personnalisation prédéfinies, vous permettant de migrer des images intégrées, des traductions d'articles, des pièces jointes (ou de les ignorer) et bien plus encore. Ou contactez-nous pour des demandes de personnalisation plus spécifiques.

Consulter l'étude de cas

Consolidation des comptes du service d'assistance

Vous menez plusieurs projets à but non lucratif ? Arrêtez de jongler avec plusieurs comptes de centre d'assistance à but non lucratif : fusionnez tous vos comptes automatiquement avec le service de Help Desk Migration. Un seul compte d'assistance vous offre un flux de données transparent, sans enfreindre les exigences légales ni conserver les données des comptes séparément.

Consulter l'étude de cas
Keep the integrity
Merge two help desk accounts

Éloignez-vous de votre plateforme de service d'assistance héritée

Si votre service d'assistance pour les organisations à but non lucratif ou les ONG est sur le point de disparaître, Help Desk Migration est là pour transférer vos données vers un nouveau logiciel de service client. Changer de service d'assistance peut être difficile, mais nous sommes là pour vous aider à y faire face efficacement. Consultez nos conseils de planification de la migration du service d'assistance et l'option de migration des données de conciergerie. Et assurez-vous d'exécuter une démo gratuite et de tester Migration Wizard.

Consulter l'étude de cas

Améliorez le service client avec un logiciel d'assistance pour les organisations à but non lucratif

Zendesk Freshdesk deskpro HappyFox Manage Engine LiveAgent Intercom jira-service-management Kayako HubSpot Service Hub

Pourquoi les organisations à but non lucratif et les ONG devraient-elles choisir Help Desk Migration ?

auto_mode

Intégration simple et rapide

Vous n'avez pas besoin de migrer toutes vos données manuellement. Avec notre Help Desk Migration pour les organisations à but non lucratif et les ONG, vous pouvez configurer votre migration de données sans codage ni installations supplémentaires. Notre Migration Wizard ne nécessite que quelques étapes pour organiser le transfert de données.

hourglass_disabled_outlined

Commutateur sans temps d'arrêt

Avec notre service de migration, le transfert vers un nouveau service d'assistance ne vous obligera pas à suspendre votre service d'assistance. Continuez à servir vos clients tout en important des enregistrements vers une nouvelle plateforme de service client. Et ne vous inquiétez pas des tickets nouveaux ou mis à jour en cours - avec la Delta Migration, vous pouvez déplacer ces enregistrements automatiquement une fois votre migration Complète terminée.

photo_filter

Correspondance simple des champs de données

Mappez facilement les champs de données entre votre centre d'assistance source et cible dans notre Migration Wizard. Si certains champs manquent dans votre plateforme de service d'assistance cible, il n'est pas nécessaire de les ajouter à votre solution de destination lors de la configuration de la migration. Gagnez du temps pour vous et vos clients en créant les champs personnalisés requis directement lors de l'étape de mappage.

tune

Options prédéfinies pour des ajustements simples

Aucun ajustement n'est nécessaire dans votre système cible après la migration. Utilisez nos fonctionnalités de personnalisation en cours pour ajouter des balises de ticket supplémentaires, migrer des images en ligne et des enregistrements d'appels, laisser ou ignorer les pièces jointes des tickets et migrer les traductions de la base de connaissances en quelques clics. Ou demandez-nous de faire des modifications plus complexes pour vous.

help_outline

Plans de soutien qui améliorent la migration des données

Quels que soient la taille et le type de votre organisation à but non lucratif, vous trouverez l'option de service idéale parmi nos trois offres d'assistance. Chacun a des fonctionnalités et des options pour répondre à différents besoins, alors consultez nos plans et choisissez celui qui vous convient le mieux.

play_circle_outline

Démo Gratuite : Essayez avant d'acheter

Découvrez les performances de notre Help Desk Migration avant d'acheter. Exécutez la démo gratuite avec 20 tickets sélectionnés au hasard et 20 articles de la base de connaissances autant de fois que nécessaire. Vous pouvez également importer 20 billets et articles triés sur le volet en utilisant notre option de démo personnalisée unique.

av_timer

Service de migration de conciergerie

Avez-vous un calendrier serré qui vous empêche de configurer et d'exécuter vous-même la migration de votre centre d'assistance ? Laissez-nous vous aider dans cette tâche. Discutez de quelques détails avec notre équipe et nous passerons en revue la connexion à la plate-forme, la cartographie, la définition des personnalisations requises et la préparation de votre migration Complète avant de commencer.

security

Protection des données de haute qualité

Pour conserver en toute sécurité tous vos dossiers d'assistance, y compris les données de vos donateurs, bénéficiaires et bénévoles, nous suivons régulièrement des protocoles de sécurité stricts et les mettons à jour. Vous pouvez être sûr que nous protégerons vos données contre les attaques de pirates, les fuites et les dommages physiques dans notre centre de stockage.

Démarrez dès aujourd'hui la migration de votre service d'assistance pour les organisations à but non lucratif et les ONG

Explorez nos guides et articles utiles pour plus de conseils sur la migration efficace du service d'assistance

Meilleures alternatives à Spiceworks Desktop à découvrir

Le 31 décembre 2021, Spiceworks cessera de prendre en charge la version Desktop ...

Meilleur logiciel de service d'assistance gratuit : Avis, fonctionnalités, tarifs en 2024

Découvrez la puissance du meilleur logiciel gratuit de service d'assistance, permettant aux entreprises ...

Top 16 Solutions de Logiciel de Service Desk pour Votre Entreprise IT Classées

Internet regorge de différents outils et plates-formes pour gérer vos activités commerciales. Il ...

%s
— %s

HELP DESK MIGRATION

Simple Help Desk Migration for Nonprofit Organizations

Are you looking to move to a new help desk platform to attract more volunteers and provide better support, but the mere thought of the manual data migration makes you feel uneasy? Migrate your help desk data automatically or delegate the entire process to our professionals—and be sure that your donor, beneficiary, and volunteer data remain secure and intact.

Try Free Demo
We are proud to be:
Simple and No-Hassle Retail and eCommerce Help Desk Migration

Companies that have already transformed their customer service with Help Desk Migration

roland automattic litles-prince Airbyte crunchtime minerva cosmos

Reasons for nonprofit companies to use Help Desk Migration

Move from the sunsetting customer service platform

Avoid the chaos of a shared inbox

For communication, 70% of nonprofit supporters prefer to use email. So, if you want to avoid the mess of a shared inbox, managing hundreds of email chains, and instead, integrate other support channels, it’s time to move to a help desk or ticketing system. The Help Desk Migration team is here to make this process as smooth and simple as possible for you.

Check case study

Enhance your customer service with new help desk software

Do your customers find your support service insufficient, despite your support reps doing everything right? If so, it’s time to choose a new help desk platform. Which automated system you adopt depends on your preferences, needs, and budget. Whichever platform you choose, Help Desk Migration is your go-to choice for automated and secure data transfer.

Check case study
Inbox
Transfer data

Maintain the integrity of your nonprofit organization’s data

Keeping data secure is the number-one rule when migrating nonprofit/NGO data. Follow it hassle-free with our field mapping feature. Don’t have an API? Migrate via CSV, XLM files or database. You can also use our pre-built customization options, allowing you to migrate inline images, article translations, attachments (or skip them,) and beyond. Or reach out to us for more specific customization requests.

Check case study

Consolidate help desk accounts

Are you running several nonprofit projects? Stop juggling multiple nonprofit help desk accounts—merge all your accounts automatically with the Help Desk Migration service. A single help desk account provides you with seamless data flow, without violating legal requirements or keeping accounts data separately.

Check case study
Keep the integrity
Merge two help desk accounts

Move away from your legacy help desk platform

If your help desk for nonprofits or NGOs is about to sunset, Help Desk Migration is here to transfer your data to new customer service software. Changing a help desk may be challenging, but we are here to help you tackle it efficiently—check our help desk migration planning tips and concierge data migration option. And be sure to run a Free Demo and test the Migration Wizard.

Check case study

Improve customer service with help desk software for nonprofit organizations

Zendesk Freshdesk deskpro HappyFox Manage Engine LiveAgent Intercom jira-service-management Kayako HubSpot Service Hub

Why should nonprofits and NGOs choose Help Desk Migration?

auto_mode

Quick and easy onboarding

You don’t have to migrate all your data manually. With our Help Desk Migration for nonprofits and NGOs, you can set up your data migration without coding or additional installations. Our Migration Wizard requires just a few steps to arrange the data transfer.

hourglass_disabled_outlined

Zero downtime switch

With our migration service, transferring to a new help desk won’t make you pause your support service. Continue to serve your customers while importing records to a new customer service platform. And don’t worry about the new or updated tickets in progress—with the Delta Migration, you can move those records automatically once your Full Migration is completed.

photo_filter

Simple matching of data fields

Map data fields between your source and target help desks in our Migration Wizard easily. If your target help desk platform is missing some fields, there’s no need to go and add them to your destination solution during migration setup. Save precious time for those you serve—create the required custom fields right in the mapping step.

tune

Pre-built options for simple adjustments

No need to make any adjustments in your target system after migration. Use our on-go customization features to add extra ticket tags, migrate inline images and call recordings, leave or skip ticket attachments, and migrate knowledge base translations with a few clicks. Or ask us to make more complex modifications for you.

help_outline

Support plans that enhance data migration

Regardless of the size and type of your nonprofit, you’ll find the perfect service option among our three support offerings. Each has features and options to fit different needs, so check out our plans and choose the best one for you.

play_circle_outline

Free Demo: Try before you buy

See how our Help Desk Migration performs before you buy. Run the Free Demo with 20 randomly selected tickets and 20 knowledge base articles as many times as you need to. Or you can import 20 hand-picked tickets and articles using our one-time Custom Demo option.

av_timer

Concierge migration service

Does a tight schedule prevent you from setting up and running your help desk migration on your own? Let us help you with this task. Discuss a few details with our team, and we’ll route through the platform connection, mapping, setting required customizations, and preparing your Full Migration to get started.

security

High-quality data protection

To keep all of your help desk records, including the data of your donors, beneficiaries, and volunteers safe and secure, we follow and regularly update strict security protocols. You can be sure that we’ll protect your data from hacker attacks, leakage, and physical damage in our storage center.

Start your help desk migration for nonprofits and NGOs today

Explore our guides and helpful articles for more tips on efficient help desk migration

Service Desk vs Help Desk: What’s the Difference?

Over the past couple of years, there has been a huge resurgence of ...

Secure Service Desk: Does Your ITSM Comply with the Industry’s Regulations?

Many companies have information security teams that work on everything related to security. ...

ServiceNow Alternative: Choosing ITSM Help Desk That’s Right for You

Why should you look for ServiceNow alternatives? We all agree that smooth IT ...

%s
— %s