Sans effort Service de migration de données de Help Scout à Help Scout

Help Scout
Help Scout
basé sur plus de 1000 avis de et d'autres.

Encrypté conversations, serveurs sécurisés, autorisations voies nouvelle

Automatisation du méthode, zéro délai d'attente, exclusion flux de travail baisse

Equitable facturation pour fournir une fonctionnaliténalité + solde de frais

Nos clients

Geschäfte vielen Gebiete lehnen sich an unser Werkzeug

Automattic Cmyk Arkansas tech university Cosmos Thule Petplan Minerva

Quelles Données pouvez-vous migrer de Help Scout à Help Scout ?

Avec Migration Wizard de Help Desk, vous pouvez facilement importer ou exporter de énorme portions de différents types de données à ou depuis Help Scout à Help Scout. Examiner les paramètres des entités que vous pouvez migrer en appliquant service automatisé sans conseils supplémentaires des représentants techniques.

Est-ce que vous avez besoin de exigences spécial de importation de Help Scout à Help Scout ?

Nous faire part de vos besoins une migration de données adaptée.

Help Scout objectsHelp Scout objects
Help Desk
TeamsTeams
UsersUsers
CompaniesCompanies
CustomersCustomers
ConversationsConversations
Knowledge Base
CollectionsCollections
CategoriesCategories
ArticlesArticles
Commencer

Comment la migration de données de Help Scout à Help Scout effectuere?

Notre solution de migration automatisée vous autorise d’exporter des données en cinq simples mouvements. Si vous s’occupez de une structure de données élaborée, n’hésitez pas à suivre notre approche adapteé. Nous sommes prêt à pour satisfaire vos spécial demandes.

Connecter les plateformes

Connectez vos plateformes source et cible

Mapper et faire correspondre les données

Spécifiez comment vos données doivent être transférées

Faites un essai

Lancez une démo pour accéder à l'outil de réplication et à ses résultats

Migration complète des données

Démarrez ou planifiez votre transition de données

Enhance Your Help Scout to Help Scout Migrate with These Opportunities

  • Passer les pièces jointes

    Est-ce que votre destination outil de service client permet un stockage de données compact? Eviter les pièces jointes, particulièrement si vos données historiques ne perdent aucune trace des processus sans elles. Le temps de importation de données coupera significativement.

  • Ajouter une extra étiquette aux tickets migrés

    Appliquer des étiquettes aux tickets importés – comme ça, vous ne les confondrez pas avec ceux. Vous pouvez également classer les tickets en qualifiant des étiquettes telles que ‘perdu’, ‘fermé’ ou ‘ne plus répondre’.

  • Utiliser les fonctionnalités de la pièce jointe pour Migrer des images en ligne

    Exporter les images insérées dans les tickets en tant que pièces jointes. Le temps de importation de données peut prendre plus de temps, mais les images ne disparaîtront être déplacées vers une attendue plateforme.

  • Démo avec des données personnalisées : Sélectionner 20 entités pour importation

    Si vous souhaitez voir comment sélectionnés entités ressembleront dans le destination plateforme de service d'assistance, lancez cette démo personnalisée gratuite et choisissez 20 entités pour une exportation.

  • Migrer les données les plus récents en premier

    Optez pour cette personnalisation pour déplacer vos enregistrements les plus récents dans un flux chronologique, du plus récent au plus ancien. La option s'applique exclusivement à la migration complète.

Les données de importation et exportation de votre Help Desk sont le long du processus

Avec de service de Help Desk Migration, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la sûreté des données valables. Nous nous engageons à respecter les récentes exigences, exécutant des mises à niveau régulières, et auditer constamment tous les installations.

Nous utilisons une stricte politique authentification de 2FA

Migration Wizard de Help Desk protège vos données d'entreprise contre les accès accès de 2FA. De plus, seuls vos représentants commerciaux disposent de droits d'accès d'administration peuvent migrer vos informations de la Help Scout. Ensemble, ces mesure de protection en préviennant le dangers de fuites des informations.

Nous utilisons 3-couches de sécurité des données commerciales

Help Desk Migration donne 3 couches de protection des données commerciaux. Aux couches physiques, nous protégeons nos équipements d’hébergement de données contre les intrusions logiques et physiques. Au couche de la app, nous excluons tout entrée non sanctionnée à vos données sur notre plateforme. Et, enfin et surtout, sur les niveau du réseau, nous protégeons nos réseaux de nuisances cyber.

Compléter fondamentaux de sécurité

Nous protégeons de vos données en nous fondant sur toutes les fondement de sécurité cruciaux. Help Desk Migration dispose un vaste ensemble de conformité, et nous continuons de le faire grandir. Ces derniers jours, we nous sommes compatibles avec GDPR, CCPA, HIPAA, PCI (niveau 1), et autres données de sécurité principales.

Combien coûte la migration de données de Help Scout vers Help Scout?

Combien aurez-vous besoin d'investir pour passer de Help Scout à Help Scout? Le coût dépendra en grande partie du volume de documents que vous devez transférer, de la complexité de vos spécifications et des options que vous utiliserez ou du travail personnalisé que vous demanderez. Démarrez une démo gratuite pour tester le fonctionnement de l'assistant de migration et connaître le coût de votre migration.

Démarrer une démo pour obtenir le prix

Les Commentaires nous encourage à mettre à niveau notre solution

Download checklist

Découvrez comment vous préparer à la migration des données Help Scout

Préparez-vous à la migration des données Help Scout en consultant un guide détaillé étape par étape

Questions fréquemment posées

La consolidation de deux comptes Help Scout est un processus simple. Commencez par utiliser l'outil Migration Wizard. Connectez le compte Help Scout source, qui contient les données que vous souhaitez exporter, et spécifiez le compte Help Scout cible où les données seront importées. Dans Migration Wizard, vous pouvez configurer les paramètres de migration, tels que la sélection des types d'enregistrements à transférer, la mise en correspondance des champs pour garantir la cohérence des données et décider si vous souhaitez inclure des informations supplémentaires avec les enregistrements importés. Il est recommandé de faire fonctionner une démonstration gratuite pour tester le processus avant de procéder à la consolidation complète. En suivant ces étapes, vous pouvez fusionner les données de deux comptes Help Scout sans complexité inutile.

Help Scout adopte une approche unique en traitant toutes les communications avec les clients comme des conversations, plutôt que de s'appuyer sur un système de "ticket" traditionnel. Lorsqu'une équipe reçoit un e-mail, il arrive dans leur boîte de réception partagée Help Scout. Cette boîte de réception partagée permet aux membres de l'équipe de collaborer efficacement et de travailler ensemble pour fournir des réponses et un support aux clients. L'accent est mis sur la promotion d'une communication fluide et collaborative pour améliorer l'expérience du service client.

Help Scout se distingue par sa capacité à combiner les fonctions de helpdesk avec la gestion de la relation client (CRM), offrant ainsi les avantages des deux dans une seule plateforme. Cela en fait un choix solide pour les entreprises cherchant à améliorer leur service client sans avoir besoin de systèmes séparés. Il permet aux organisations de fournir un excellent support tout en suivant efficacement les interactions avec les clients. Par conséquent, Help Scout est une solution pratique pour les entreprises souhaitant améliorer leur service client et gérer efficacement leurs relations avec les clients.

Pour créer une nouvelle boîte aux lettres dans Help Scout, commencez par accéder à la section "Gérer" de votre compte Help Scout. De là, naviguez vers "Boîtes aux lettres" et cliquez sur le bouton "Nouvelle boîte aux lettres" en surbrillance en bleu. Ici, vous pouvez saisir l'adresse e-mail de votre choix et attribuer un nom à la boîte aux lettres. Cette action générera une adresse e-mail dédiée dans votre sous-domaine Help Scout, prête à être utilisée comme canal de communication indépendant.

Migration Compléter de Help Scout à Help Scout en quelques clics

Migrer vos données commerciaux de Help Scout à Help Scout efficacement et sans confusant votre objectif ultime de traitement de vos enjeux des clients. Help Desk Migration service fait tout le travail en coulisse pendant que vous prenez plaisir à l'exploitation du service client votre nouvelle plateforme.

S'inscrire

Secure Help Scout to Help Scout data migration solutions

Help Scout
Help Scout

Encoded chats, secured servers, latest authorization approaches

Automated approach, don't have time-out, reduced workflow drops

Deal charging to deliver an opportunity + rate balance

Our customers

Clients among many niches lean on our service

Automattic Cmyk Arkansas tech university Cosmos Thule Petplan Minerva

What Entities Can You Import from Help Scout to Help Scout ?

With Help Desk Migration app, you can conveniently import and export massive portions of varying data entities to or from Help Scout to Help Scout. Examine the list of records you can import incorporating automation without extra help from tech service reps.

Do you look for especial Help Scout to Help Scout import or export requirements?

Let's discuss your requirements for a nonstandard data migration.

Help Scout entitiesHelp Scout entities
Help Desk
TeamsTeams
UsersUsers
CompaniesCompanies
CustomersCustomers
ConversationsConversations
Knowledge Base
CollectionsCollections
CategoriesCategories
ArticlesArticles
Get Started

How Help Scout to Help Scout Data Migration Runs

You can do data import in a few simple steps, with our automated migration app. If you’re dealing with a elaborate data structure, feel free to select our adjusted approach. We’re up for it to satisfy your unique requirements.

Connect platforms

Connect your source and target platforms

Map and match data

Specify how your data should be transferred

Test-drive

Start a Demo to access the replication tool and its results

Full Data Migration

Start or plan your data transition

Elevate Your Help Scout to Help Scout Export with These Options

  • Omit attachments

    Does your future customer service tool provide definite data storage? Omit attachments, particularly if your existing customer support records doesn’t suffer a loss of its value without them. The data migration time will scale down remarkably.

  • Create a extra tag to the exported tickets

    Choose extra tags to the imported tickets — like so, you won’t confuse them with the left. You may further group the tickets by adding tags like ‘lost,’ ‘closed,’ or ‘stop replying.’

  • Import inline images as attachments

    Export the images fixed into tickets as attachments. The data migration time might take more time, but the images will stay along on a future support service platform.

  • Take a look our Demo with custom records by copying 20 entities

    If you require to see how particular entities look like in the expected help desk solution, launch this free custom Demo and hand-pick 20 entities for a migration.

  • Import newest data first

    Select this option to transfer your most recent records in a chronological flow, from most recent to oldest. This custom capability is applicable to Full Migrations.

Your Help Desk Data Import or Export is the Whole Way Long

Using Help Desk Migration tool, don't worry about safety of critical data. We regularly scan all systems and make improvements, so that your data is shielded based on the recent standards.

We enforce a firm two-factor access policy

Help Desk Migration Wizard takes advantage of two-factor access. Moreover, only your company representatives with admin rights can export your Help Scout records. With these security features arranged, you don't worry about data leakage.

Three-layer business data security

Help Desk Migration ensures 3 levels of business data security. At the physical layer, we defense our data hosting equipment from any intrusion. At the app layer, we block any unlawful log in to your records on our service. And, finally, on the network level, we secure our networks from digital attacks.

Meet safety principles

We secure your records based on all key security fundamentals. Our Help Desk Migration service holds an extensive portfolio of compliance, and we continue growing it. Currently, we meet the demands and requirements of GDPR, CCPA, HIPAA, PCI (Level 1), and other data protection levels.

What is the cost of your Help Scout to Help Scout data migration?

And now to the burning question. How much will it cost to switch from Help Scout to Help Scout? The cost will mostly lean on the business data volume you want to transfer, the complexity of your demands, and the options you’ll select or customizations you’ll ask for. Start a Free Demo to test the Migration Wizard work and find out how much your migration will cost.

Run a Demo to get the price

Reviews helps us upgrade our tool: Several words from Help Desk Migration customers

Download checklist

Find out the way to prepare for Help Scout data migration

Prepare for Help Scout data migration by checking an in-depth step-by-step guide

Frequently Asked Questions

Consolidating two Help Scout accounts is a straightforward process. Start by using the Migration Wizard tool. Connect the source Help Scout account, which contains the data you want to export, and specify the target Help Scout account where the data will be imported. In the Migration Wizard, you can configure migration settings, like selecting the types of records to transfer, mapping fields for data consistency, and deciding whether to include additional information with the imported records. It's a good practice to run a free demo to test the process before proceeding with the full consolidation. By following these steps, you can merge data from two Help Scout accounts without unnecessary complexity.

Help Scout adopts a unique approach by treating all customer communications as conversations, rather than relying on a traditional "ticketing" system. When a team receives an email, it arrives in their Help Scout shared inbox. This shared inbox allows team members to collaborate effectively and work together to provide responses and support to customers. The emphasis is on fostering seamless and collaborative communication to enhance the customer service experience.

Help Scout is unique in the way it combines help desk functions with Customer Relationship Management (CRM), offering the benefits of both in one platform. This makes it a solid choice for companies seeking to enhance their customer service without the need for separate systems. It allows organizations to provide excellent support while also keeping track of customer interactions effectively. Consequently, Help Scout is a practical solution for companies aiming to improve their customer service and manage customer relationships efficiently.

To establish a new mailbox in Help Scout, begin by accessing the "Manage" section within your Help Scout account. From there, navigate to "Mailboxes" and click on the prominent "New Mailbox" button highlighted in blue. Here, you can input your preferred email address and assign a name to the mailbox. This action will generate a dedicated email address within your Help Scout subdomain, ready for use as an independent communication channel.

Complete Help Scout to Help Scout Import in Several Clicks

Import your business records from Help Scout to Help Scout without difficulty with no disarranging from what actually matters — setting right your customers’ issues. Help Desk Migration service manages all the work behind the scenes whilst you simply enjoy respond to your clients tickets your chosen platform.

Get more useful guides about data import and export

Willing to know more about help desk records import and support service ​​enhancement? Surf our resources.

Top Spiceworks Desktop Alternatives to Check Out

On December 31, 2021, Spiceworks will drop support and officially EOL the Desktop ...

Top 16 Service Desk Software Solutions for Your IT Company Ranked

The internet is full of different tools and platforms to manage your business ...

Here are 8 Desk Software Solutions Made for Educational Institutions

There is a common misconception that help desk software is mainly used in ...

Sign up